Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Manivet collabore avec La Redoute

Croquis de la collection Delphine Manivet pour La Redoute.
Croquis de la collection Delphine Manivet pour La Redoute.

La Redoute enchaîne les collaborations promises au succès. Après sa collection avec Vanessa Bruno et l'annonce d'une deuxième collection avec le vainqueur de l'Andam 2011 Anthony Vaccarello, le catalogue vient de faire savoir qu'il s'associait avec Delphine Manivet, créatrice chouchoute des mariées.

Une ligne de robes de mariée et d'accessoires forcément inspirée de l'univers rétro et romantique de la créatrice qui a notamment habillé Lily Allen et Emma de Caunes. Neuf pièces qui comprennent aussi des robes pour les demoiselles d'honneur, petites et grandes, imaginées selon deux thématiques : Couture et Bohème.

Pour la ligne Couture, Delphine Manivet a imaginé une robe longue bustier découpe empire, une petite robe courte bustier en crêpe années 50, un ensemble de lingerie soie et dentelle et une robe chasuble de petite fille. Soit une réinterprétation contemporaine des codes de la mariée traditionnelle.

Elle s'est ensuite inspirée d'une mariée bohème pour son second thème avec une robe longue fluide manches trois quarts en dentelle, une robe courte manches soufflées décolleté dos, une combinaison en dentelle et un ensemble petite fille composé d'un sarouel et d'une blouse brodée.

Une collection dont les premières pièces seront disponibles à partir du 28 février 2012 pour la ligne Couture et dès le 4 avril 2012 pour la ligne Bohème.

 

À ne pas rater
Sur le même thème
Essie & Delphine Manivet : collaboration must-have pour une manucure de mariée