Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Défilé Etam : la semaine de la Haute Couture au son de la Motown !

Etam lève le voile sur son défilé évènement qui aura lieu le 23 janvier prochain, en pleine semaine de la Haute Couture à Paris. Si la marque de prêt-à-porter avait fait très fort en 2011, avec une cabine de rêve rassemblant les plus grands mannequins, un parterre de stars au premier rang, sans compter les musiciens qui se sont succédés sur scène pour enflammer le Grand Palais, l'édition 2012 ne sera pas en reste.

Etam vient d'annoncer que plus de 50 mannequins défileront au son de la Motown, pour dévoiler la collection lingerie et bain printemps-été 2012. La mise en scène se promet d'être exceptionnelle, avec cinq tableaux dont un présentant la dernière collection capsule du supertop Natalia Vodianova. Mark Ronson sera une fois de plus le chef d'orchestre du show, entouré des artistes qui ont marqué la Motown des années 70's et 80's tels que Grace Jones, les Pointer Sisters, Chaka Khan, Sister Sledge, ou encore Gloria Gaynor.

Le show sera commenté par Mademoiselle Agnès, et sera retransmis en live dès 21h00 sur le site www.etam.com, sur le compte Facebook de la marque et sur PureTrend, partenaire de l'évènement. Un "web reporter" fera d'ailleurs découvrir les coulisses du show sur Facebook et Twitter. Etam investit également sur tous les autres réseaux sociaux, puisque la vidéo et des photos du défilé seront aussi accessibles sur Youtube, DailyMotion, Google+, Foursquare, FlickR, et pour la première fois Instagram.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site dédié à l'évènement www.defile.etam.com !

À ne pas rater