
Pour célébrer la sortie du nouvel album "The Next Day" de David Bowie, Paul Smith crée un t-shirt inédit.
A événement important, collaboration importante. Pour fêter la sortie du dernier album du chanteur britannique de 66 ans et après une absence longue de 10 ans, qui est déjà un succès sur Itunes , Paul Smith a créé un t-shirt spécial "The Next Day". "David Bowie a porté beaucoup de Paul Smith au cours de sa carrière et j'ai été enchanté lorsqu'il m'a demandé si je voulais faire le T-shirt officiel pour son album The Next Day. Il y aura également quelques autres surprises plus tard dans l'année" a déclaré le créateur anglais.
En coton biologique et agrémenté de la signature "Paul Smith pour David Bowie", le t-shirt reprend l'illustration du dernier album de David Bowie. Pour cette illustration, signée Jonathan Barnbrook, le chanteur a dû fouiller dans ses archives pour recycler une photo d'un précédent disque : "Heroes", paru en 1977. Cette photo avait été prise par Masayoshi Sukita.
Le t-shirt Paul Smith pour David Bowie est actuellement disponible dans les boutiques Paul Smith et sur le e-shop de la marque au prix de 95 euros pour les femmes et 89 euros pour les hommes.
J.D