Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : retraite sexy pour sa ligne de lingerie avec H-M

Après avoir joué à l'acteur, torse nu et muscles saillants, face à la caméra de Guy Richie pour sa ligne "David Beckham Bodywear pour H&M" en février dernier, David Beckham dévoile de nouveau son corps d'athlète via les nouveaux clichés de sa dernière collection lingerie pour H&M.

La mode est une histoire de famille chez les Beckham : Victoria la mère a réussi sa reconversion d'une main de maître avec sa ligne Victoria Beckham, le fils Romeo a déjà posé pour une campagne mode pour Burberry et le père David, a créé une ligne de lingerie avec le géant suédois H&M. Pour cette seconde collection, l'ancien footballeur et H&M dévoilent les nouveaux clichés, et la température va monter de quelques crans pour la saison prochaine...

Souhaitant miser sur le confort, la qualité des matières et le style, dix-huit mois ont été nécessaires pour arriver à présenter cette collection. Au programme : des t-shirts à manches raglan ou col tunisien, des débardeurs, des caleçons, des pyjamas mais aussi des pantalons et des shorts. "J'adore le style emprunté à l'héritage sportif des nouvelles pièces de ma collection Bodywear chez H&M. Les débardeurs, les pyjamas, les t-shirts manches longues font déjà partie de mes pièces favorites et je sais que je vais les porter toute la saison" confie David Beckham. Quant aux clichés de la campagne, ils ont été shootés dans d'anciens vestiaires de l'East End de Londres. L'ancien footballeur de 38 ans explique que "c'était formidable de faire le shooting dans des anciens vestiaires typiques du East End Londonien. C'était pour moi comme un retour aux sources".

Ok, David Beckham est désormais un "retraité", mais force est de constater qu'un retraité avec un tel physique, on aimerait en voir beaucoup plus souvent.
La collection "David Beckham Bodywear pour H&M" sera disponible dès demain, le 22 août.

Découvrez sur PureTrend les premiers clichés de cette collection dont David Beckham est lui-même le mannequin, ainsi que la vidéo du shooting.

J.D

À ne pas rater