Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dans la tête de Charles Swan III, Midi Festival et La Villette : l'agenda culturel du week-end

Un film avec : Dans la tête de Charles Swan III
Envie de vous divertir l'esprit ? Courez sans attendre découvrir le dernier film de Roman Coppola. "Dans la tête de Charles Swan III" met en scène Charlie Sheen et Jason Schwartzman, dont on adore le style geek décalé et trendy, dans une comédie complètement délirante. Fou rire garanti.
Synopsis : Graphiste réputé de Los Angeles, Charles Swan (Charlie Sheen) est un séducteur excentrique à qui tout a toujours souri. Mais quand son grand amour Ivana (Katheryn Winnick), lassée de ses frasques d'homme à femmes, met brutalement fin à leur relation, c'est tout son monde qui s'effondre. Avec le soutien de ses fidèles amis Kirby (Jason Schwartzman) et Saul et de sa soeur Izzy (Patricia Arquette), il entreprend alors un étrange voyage d'introspection dans son imaginaire, et tente de se résigner à vivre sans Ivana.

Un festival avec : Midi Festival
Après l'Electrobeach Music Festival la semaine dernière et Solidays un peu plus tôt dans l'année, continuons notre parcours Festival de musique dans la France avec Midi Festival à Hyères. Dès aujourd'hui et jusqu'à dimanche la ville de Hyères se règle à Midi pour vous faire découvrir une scène musicale venue d'un peu partout du monde. AlunaGeorge, Swim Deep ou encore The Horrors investissent les scènes de la villa Noailles, l'hippodrome et les plages de l'Almanarre et du Ceinturon. Rendez-vous dès ce soir jusqu'à dimanche à Hyères. Plus d'infos sur le site midi-festival.com.

Une sortie : le cinéma de plein air de la Villette
Il fait beau, il fait chaud, pourquoi aller s'enfermer dans une salle d'exposition ? D'autant que si on peut allier plein air et cinéma, pourquoi ne pas en profiter ? La Villette a donné le coup d'envoi de son cinéma en plein air mercredi dernier. Pour cette nouvelle édition, La Villette continue sur la même lancée que les années précédentes et propose un melting pot de films : courts et longs métrages, films connus et méconnus... On (re)découvrira ainsi "Harvey Milk" de Gus Van Sant, "Polisse" de Maïwenn, "Tomboy" de Céline Sciamma ou encore "Norma Rae" de Martin Ritt. Tout le programme sur le site www.villette.com/fr.

J.D
À ne pas rater