
The Row et le designer Damien Hirst dévoilent une collection capsule inédite. En effet, les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen ont fait appel à l'originalité du designer anglais pour twister leur ligne phare de sacs à dos "en cuir de crocodile du Nil".
Le résultat ? Une collection de neuf modèles en édition limitée à douze exemplaires chacun. Les sacs sont estampillés de pois de couleurs, marque de fabrique du designer. Car cette façon qu'a eu Damien Hirst de personnaliser les sacs The Row est en référence à ses si célèbres Spot Paintings, qui représentent des alignements de points colorés aux titres qui évoquent le monde médical. Rien d'étonnant également à retrouver sur ces sac des pilules colorées.
Tout semble sourire aux soeurs Olsen âgées de 26 ans : leur avenir professionnel est radieux puisqu'elles ont remporté le titre de créatrices de l'année pour The Row , lors des derniers CFDA Fashion Awards 2012, et Mary-Kate Olsen semble filer le parfait amour avec Olivier Sarkozy.
Les sac Damien Hirst pour The Row sont en vente sur le site JustOneEye.com. Une partie des bénéfices de cette collection capsule sera reversée à l'Unicef.
J.D