Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dallas, le retour de la série impitoyable

Dallas devrait bercer une nouvelle génération d'accros aux embrouilles familiales, aux vilains mensonges et aux secrets trop mal enfouis. Impensable pour la chaîne TNT de changer une recette qui a marché pendant 13 ans, le Dallas nouveau suivra donc les relations tourmentées des fils de J.R et Bobby Ewing. John Ross III (oui) et Christopher. Et les coups bas, les tentatives de meurtre et accidents ratés.

Au programme, une première saison de dix épisodes dont le pilote a déjà été tourné au printemps dernier et un teaser qui tease... rien du tout. Et si l'intrigue devrait se concentrer sur ces nouveaux cousins rivaux, J.R, Bobby et Sue Ellen ont accepté de participer au casting. Un peu croulants mais encore pas mal en place pour mettre leur grain de sel et pourrir la situation. Idéal pour l'audience.

Un reboot qui revient mettre au premier plan l'Amérique rurale, celle des ranchs, du pétrole et des yankees fiers de leur Stetson et de leur ceinturon, après l'arrêt de la série Smallville. Côté casting ce sont Jesse Metcalfe, jardinier mineur de Desperate Housewives et Josh Henderson, lui aussi vu dans la série de Marc Cherry qui endosseront les rôles principaux.

On attendra donc la diffusion américaine prévue pour l'été 2012 pour se remettre à picoler en cachette et à porter le combo brushing gonflé, gros bracelets et épaulettes lamées. Juste pour le fun.

 

Caroline Lazard

À ne pas rater