
Dazed & Confused sort son numéro de décembre et crée le buzz en invitant le duo Daft Punk en 3D. Lunettes (fournies) sur le nez, direction Los Angeles pour le retour le plus attendu de l'année 2010.
Première interview des Français depuis l'annonce de la sortie du dernier Disney, "Tron : Legacy" dont ils signent la BO (déjà culte), le magazine anglais s'est emparé de l'exclusivité et signe un numéro collector tourné vers le futur.
Une série de photos shootée par Sharif Hamza, aidé de Robbie Spencer où l'on retrouve Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo en cyber dandy, noeuds pap' et plastrons amidonnés. Le casque, nouveau chic ?
Tron : Legacy dont la sortie est prévue pour le 9 février 2011 sera précédé du dernier album des Daft Punk le 6 décembre 2010. Le numéro de décembre de Dazed & Confused est quant à lui déjà disponible.