Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cours d'histoire naturelle dans les vitrines de Louis Vuitton

Si certains n'ont pas eu d'atomes crochus avec l'histoire lors de leur parcours scolaire, Louis Vuitton a trouvé la bonne parade pour qu'on s'y intéresse. En effet, la maison française spécialisée dans les malles de voyage dévoile ses nouvelles vitrines avec des êtres jadis existants : les dinosaures. Après la pluie de papillons de Lanvin, être-vous prêt pour un voyage dans le passé avec Louis Vuitton ?

Avis aux badauds présents sur l'avenue des Champs-Elysées et aux fans de "Jurassic Park" : des dinosaures sont juste à côté. Dans la boutique Louis Vuitton plus précisément puisque pour ses nouvelles vitrines, la maison française a puisé son inspiration dans le Musée d'Histoire Naturelle du Jardin des Plantes. Au total, ce sont pas moins de sept dinosaures aux squelettes de couleur or qui prennent possession des vitrines de la grande boutique des Champs-Elysées. A priori, nous ne devrions avoir aucun crainte puisque les mannequins des vitrines ont plutôt l'air rassurés.

Le vieux dimétrodon, le plus vieux dinosaure des vitrines qui a 290 millions d'années, le placide stégosaure et sa colonne vertébrale ponctuée de plaques osseuses, le grand brachiosaure qui aime l'eau, le rapide vélociraptor ou encore le plus grand des carnivores : le spinosaure. Et enfin, le tricératops à trois cornes âgé de 65 millions d'années. Tous leurs ossements ont été recouverts de dorure et posés sur un socle en bois couleur chêne comme dans les vrais musées.

Les vitrines présentent également les sacs Icônes de la collection Automne/Hiver. On retrouve ainsi le modèle Speedy, Alma, Sofia Coppola et Noé, déclinés en différentes tailles et coloris. Mais aussi la pré-collection Automne 2013 que portent les mannequins. Serez-vous tenté d'aller observer ces êtes d'une autre époque ?

Découvrez sur PureTrend les photos des vitrines de la boutique des Champs-Elysées de Louis Vuitton.

J.D

À ne pas rater