Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

COS fête ses 5 ans

COS fête en avril 2012 ses 5 ans. Un anniversaire que la marque cousine d'H&M compte bien célébrer avec ses fans en rééditant cinq modèles de chemises blanches pour l'homme et la femme.

Des éditions limitées choisies pour leur "adéquation avec la philosophie de COS. [La chemise] est une pièce classique et moderne à la fois, simple mais toujours élégante" explique Karin Gustafsson, styliste des collections Femme de la marque sur le choix de cette collection capsule.

Un pari réussi pour H&M qui lançait en 2007 avec COS une nouvelle gamme de basiques chic en même temps qu'une nouvelle adresse pour les adeptes du "less is more" et de l'épure, prouvant que belles matières et coupes nettes peuvent aussi être accessibles.

La collection femme se compose entre autre d'une chemise à plastron, d'une chemise d'inspiration masculine ou encore d'un modèle à col rond en voile et coton. Différents modèles pour différents styles au quotidien, parfaite traduction de la philosophie de COS depuis 5 ans.

Un anniversaire aussi marqué par l'ouverture de la première boutique en ligne de la marque en octobre 2011, signe d'une réussite sans précédent pour H&M dans le haut-de-gamme, alors que la rumeur veut que le groupe se lance dans le luxe.

Les chemises blanches de COS seront disponibles en boutiques à partir de mi-avril.

À ne pas rater