Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coco Rocha se déhanche sur le tube des Bee Gees pour Longchamp

Il y a peu, nous découvrions les clichés de la nouvelle campagne Printemps-Été 2013 Longchamp intitulée "You should be dancing", qui nous faisait nous poser beaucoup de questions. Pourquoi un titre pareil pour une campagne de publicité ?

C'était sans connaître la capacité de la griffe parisienne à nous surprendre. Longchamp met en scène le top du moment, Coco Rocha, dans l'ancien terminal de la compagnie TWA de l'aéroport JFK à New York. Le mannequin, accompagné de l'autre top Liisa Winkler, révèlent leurs talents de danseuse lorsqu'elles passent les portiques de sécurité. Et pas sur n'importe quelle chanson : You should be dancing des Bee Gees. Un titre évidemment très entraînant, qui ne manque pas de dérider le personnel de sécurité au sol. Et connaissant leur réputation, on peut dire qu'il s'agit presque d'un exploit.

Pour cette chorégraphie dans laquelle Coco Rocha se révèle plutôt bonne danseuse, la griffe a fait appel aux talents du chorégraphe Salim Gauwloos, connu pour sa collaboration sur la tournée "Blond Ambition" de Madonna.

Découvrez sur PureTrend le déhanché de Coco Rocha pour Longchamp.

J.D

À ne pas rater
À découvrir