Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coca Cola Light, la vie en rose de Karl Lagerfeld

Coca-Cola Light by Karl Lagerfeld.
Coca-Cola Light by Karl Lagerfeld.

Pour la seconde année consécutive, Karl Lagerfeld relooke les fameuses bouteilles de Coca-Cola Light. Visiblement ravi du précédent résultat, le créateur a, une nouvelle fois, prêté son image pour la boisson pétillante et sort une deuxième édition de Coca-Cola Light by Karl Lagerfeld.

Des bouteilles sérigraphiées, disponibles en édition limitée et qui reprennent les codes couleurs rose et blanc. Façon boule à facettes, nuit étoilée ou cosmic strip, Karl Lagerfeld a imaginé trois bouteilles où il a, une fois de plus, ajouté sa désormais célèbre silhouette.

Une nouvelle collection inspirée par les nouvelles mascottes Coca-Cola Light, Bernadette, Irène et Éléonore, trio de poupées stars qui apparaitront dans la campagne télévisée. Karl Lagerfeld a également shooté les visuels de campagne avec Coco Rocha, Heidi Mount et Jeneil Williams.

Amateur célèbre de Coca-Coca Light, le créateur s'est dit ravi de cette seconde collaboration : "C'est très stimulant pour moi car j'adore l'idée et comme chacun sait, je bois du Coca Light et rien d'autre, la nuit comme le jour. C'était un réel plaisir de réaliser cette campagne aux côtés de personnes que j'apprécie énormément et pour un produit que j'adore".

Des bouteilles disponibles à partir du 11 avril 2011, à l'unité ou dans un coffret spécialement créé par Karl Lagerfeld.

 

À ne pas rater