Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Club Monaco préfère Brooklyn

Après Sasha Pivovarova qui profitait de l'été chez Club Monaco, la marque américaine a demandé à Kolfinna Kristoffersdottir et Will Eustace de poser pour la photographe et styliste Venetia Scott à Brooklyn.

Des clichés noir et blanc qui mettent l'accent sur les premières campagnes américaines des débuts de la marque et un premier aperçu de la saison prochaine qui viendra s'enrichir de nouvelles images au fil des semaines.

Une saison qui réinterprète les basiques de la marque autour d'une garde-robe qui marie parfaitement tailoring rigoureux et influence easy-chic. Un mélange des genres qui fait depuis de nombreuses années le succès de Club Monaco aux États-Unis et depuis moins d'un an le bonheur des françaises en quête d'une mode facile à vivre et pointue.

Désinvolte mais chic, amoureuse des belles matières et des coupes nettes sans pour autant s'ennuyer avec ses blouses, chemises, jupes, blazers et petites robes qui tombent justes, la muse de Club Monaco n'a pas fini de faire des émules.

La suite très prochainement.

À ne pas rater
À découvrir