Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christy Turlington en sous-vetements pour Calvin Klein

Après avoir annoncé le grand retour de Christy Turlington Burns chez Calvin Klein pour la collection Underwear de l'Automne 2013, on avait hâte de découvrir les photos de cette campagne. C'est chose faite avec quatre nouveaux clichés grâce auxquels on découvre l'icône toujours au top.

L'histoire qui lie la maison Calvin Klein et l'un des tops incontournables des années 90 Christy Turlington Burns dure depuis des années. Depuis 1987, date du premier défilé du mannequin pour la marque.
En 1988, Calvin Klein dévoile sa toute première campagne publicitaire. Évidemment, c'est Christy Turlington Burns qui prend la pose devant l'objectif de Irving Penn. Elle devient même l'égérie de la première fragrance de la maison, devenue cultissime : Eternity peu de temps après. Que ce soit pour Calvin Klein Collection, Calvin Klein Underwear ou Calvin Klein Jeans, Christy Turlington Burns est le top fétiche de la marque. Après quelques années passées à l'écart des podiums, un temps qu'elle a mis à profit pour réaliser son documentaire "No Woman, No Cry" et élever ses enfants Garce et Finn, le mannequin est de retour plus en forme que jamais pour Calvin Klein.
Pour cette campagne Underwear de l'Automne 2013 shootée en noir et blanc par Mario Sorrenti à Vieques au Porto Rico, le mannequin de 44 ans pose en sous-vêtements et dévoile une silhouette absolument parfaite. Pour sa nouvelle ligne Underwear, Calvin Klein a pensé à plusieurs modèles pouvant séduire une cible de plus en plus large : soutien-gorge push-up, triangle, avec ou sans armature... Il y a l'embarras du choix.

Découvrez sur PureTrend les clichés de la campagne Calvin Klein Underwear Automne 2013 avec le superbe top Christy Turlington Burns.

J.D
À ne pas rater