Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christian Louboutin dévoile ses souliers de Cendrillon

Christian Louboutin vient de dévoiler après plusieurs mois d'attente son soulier hommage à Cendrillon. La célèbre pantoufle de verre prend donc vie, réinterprétée par le chausseur parisien à l'occasion de la sortie en Blu-Ray du film des studios Disney.

Une paire exclusive, entièrement brodée de dentelles, sertie de cristaux Swarovski et surmonté de papillons venus se poser sur ses escarpins qui reprennent les lignes rétro des chaussures des années 50.

Un soulier de princesse plus que de pin-up dont la genèse de l'histoire est racontée dans une vidéo inédite qui sera ajoutée dans les bonus du DVD en septembre prochain et pour laquelle le créateur joue son propre rôle, créateur cherchant désespérément l'inspiration.

"Cendrillon est certes une icône de la beauté, de la grâce et de l'amour féerique, mais elle personnifie également l'univers du soulier" explique Christian Louboutin, qui a parfaitement relevé le défi d'imaginer une réplique bien réelle à un rêve de petite fille.

La vision moderne d'un mythe qui devrait encore réserver quelques surprises à la rentrée avec un concours qui promet de trouver à quelques heureuses élues chaussure à leurs pieds... La suite très vite.

À ne pas rater