Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christian Dior dévoile la forêt enchantée de Versailles

Christian Dior investit de nouveau le château de Versailles avec son deuxième volet de "Secret Garden" et présente sa collection Pré-Fall 2013.

Comme le dit l'adage : "on ne change pas une équipe qui gagne", "Secret Garden 2" est donc signé du duo Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin qui met une nouvelle fois en scène le top phare Daria Strokous sur une musique de Dépêche Mode, Behing the weel. Néanmoins, si le trio gagnant rempile pour une nouvelle vidéo, cette fois-ci, l'univers est beaucoup plus sombre que lors de Secret Garden qui prenait alors place entre la Galerie des Glaces et les jardins du Château.

Pour dévoiler la collection Pré-Fall 2013 de Raf Simons pour Dior, Inez et Vinoodh misent sur une mise en scène énigmatique, inquiétante mais poétique. Daria prend ainsi place dans la forêt enchantée et toute brumeuse de Versailles, non loin du Petit Trianon. Parfois effrayée, parfois souriante, le mannequin aux cheveux blonds court dans les allées du château jusque dans la forêt mystique. Seules les couleurs pétillantes de la collection tranchent avec la pénombre et la grisaille ambiante. Impossible de ne pas remarquer non plus le sac Diorissimo qui change tour à tour de couleurs passant du bleu ciel à du orange acidulé en un clin d'oeil.
Le duo de photographes fait également un clin d'oeil au peintre réaliste Édouard Manet avec la scène finale très inspirée du tableau "Le déjeuner sur l'herbe".

Découvrez sur PureTrend la vidéo de "Secret Garden 2" d'Inez et Vinoodh.

J.D

À ne pas rater