Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, Milla Jovovich, Diana Ross... Le gala Liaisons au Louvre III

Hier soir, l'édition 2013 du gala de charité "Liaisons au Louvre III" s'est déroulée dans le cadre exceptionnel du musée du Louvre. Pour cet événement, la fille de la princesse Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi ainsi que Milla Jovovich étaient présentes et portaient leur plus belle robe pendant que l'iconique Diana Ross se produisait sur scène.

Le musée du Louvre a ouvert ses portes à la nuit tombée pour la soirée "Liaisons au Louvre III". Organisé par l'association American Friends of the Louvre, le but de cet événement est de récolter des dons afin de financer la restauration d'oeuvres du musée.
Eugène Delacroix, Michel-Ange, Fra Angelico, Paul Cézanne, Raphaël ou encore Le Titien ont ainsi reçu exceptionnellement des convives prestigieux pour ce gala très sélect. A cette soirée, Charlotte Casiraghi, égérie Gucci pour Flora, a fait sensation dans une sublime robe asymétrique aux différentes nuances de rose et rouge signée Giambattista Valli.

L'actrice et mannequin Milla Jovovich, tout juste sortie de sa boite de verre, avait revêtu une robe argentée ainsi qu'une cape noire signées Saint Laurent de la collection Printemps-Été 2013. L'une des ex James Bond Girl dans "Quantum Of Solace", Olga Kurylenko avait misé sur une robe rose près du corps Azzedine Alaia. Bianca Brandolini d'Adda était elle aussi très élégante dans une longue robe Dolce & Gabbana en satin et soie bleu ciel recouverte de dentelle. Les créateurs Giambattista Valli et Andrew GN étaient de la soirée. Tout comme Virginie Mouzat, la rédactrice en chef mode du Madame Figaro, et qui fait partie du cercle des divas de la mode.

Si le début de soirée s'est déroulé dans la galerie Venus de Milo, dans le département des Antiquités grecques, étrusques et romaines du Musée, après le dîner, la chanteuse Diana Ross a enflammé la pyramide du Louvre avec ses plus grands succès pour un concert très privé. A l'issue de cette soirée qui vise à récolter un maximum de dons pour le musée, presque 3 millions de dollars ont été rassemblés.

Découvrez sur PureTrend toutes les photos de cette soirée exceptionnelle.

J.D

À ne pas rater
Sur le même thème
Gala Liaisons au Louvre