Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi en selle avec Gucci

Pour la seconde année, Gucci a imaginé une nouvelle collection équestre hommage à Charlotte Casiraghi que la maison habille depuis un an pour ses différentes courses.

Une garde-robe entièrement imaginée par Frida Giannini, directrice de la création Gucci composée de vêtements et accessoires appropriés aux concours hippiques et à l'entraînement mais à la fois élégants : vestes, polos, boutons, tapis de selle, bonnets, couvertures et broche unique.

Fil rouge de cette nouvelle collection, la cocarde exhumée des archives de Gucci, réinterprétée par la créatrice au détour de toutes les pièces. A l'origine, une broche créée dans les années 80, lors de la collaboration de Gucci avec la Fédération Équestre Internationale. Clin doeil à son égérie, la cocarde reprend les initiales de la jeune femme.

La collection équestre de Gucci pour Charlotte Casiraghi sera dévoilée pendant toute la durée du "Global Champions Tour 2011", dont les prochaines étapes seront Estoril, Chantilly, Valkenswaard, Rio de Janeiro et Abu Dhabi.

À ne pas rater