Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi, égérie Gucci pour "Forever Now"

Charlotte Casiraghi pour la campagne "Forever Now" de Gucci.
Charlotte Casiraghi pour la campagne "Forever Now" de Gucci.

Poursuivant sa collaboration avec Charlotte Casiraghi, Gucci fait de la monégasque la nouvelle égérie de la campagne "Forever Now" imaginée par la directrice de la création de Gucci, Frida Giannini, en collaboration avec la jeune femme.

Une nouvelle campagne annoncée il y a quelques semaines par le PDG du groupe François-Henri Pinault et un nouveau statut officiel d'égérie pour Charlotte Casiraghi, cavalière émérite qui concourt depuis deux saisons sous les couleurs de la maison italienne, cette dernière réalisant toutes les pièces de sa garde-robe équestre.

Les premiers portraits dévoilés aujourd'hui racontent à travers l'objectif de Peter Lindbergh l'histoire d'une des signatures de Gucci, la bande Web vert-rouge-vert. En arrière-plan, une écurie, qui évoquent la relation entre Gucci et Charlotte Casiraghi et la fascination du fondateur de la maison, Guccio Gucci, pour l'art équestre.

Des rayures vertes et rouges qui décorent la sangle de la selle, appliquées dans les années 50 aux ornements et aux détails de sa bagagerie et de ses malles de voyages. Une bande Web devenue depuis l'une des références visuelles incontournables de Gucci, au coeur de cette nouvelle campagne.

"Ces deux dernières années, j'ai eu le plaisir et le privilège d'apprendre à connaître Charlotte à travers notre passion commune pour les chevaux. Elle incarne non seulement la beauté et la grâce équestre, mais est également une formidable ambassadrice de ce sport. [...] Charlotte donne vie à l'esprit Gucci de manière parfaitement élégante" explique Frida Giannini.

 

À ne pas rater