Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Casiraghi : belle egerie Gucci pour presenter Flora

Égérie de "Forever Now" de Gucci , Charlotte Casiraghiprésente la nouvelle campagne baptisée Flora, en référence au motif mais surtout au foulard Flora.

Cette troisième collaboration entre la jeune monégasque et la maison de couture italienne est bien plus personnelle que les précédentes pour Charlotte Casiraghi, puisque l'histoire du foulard Flora a un lien presque direct avec elle : il a été spécialement conçu pour la princesse Grace de Monaco, sa grand-mère. Alors que la princesse visitait la boutique Gucci à Milan en 1966, Rodolfo Gucci en personne lui propose de choisir un cadeau qui lui fait plaisir dans le magasin. Elle souhaite un foulard, mais ce dernier, voulant lui offrir ce qu'il y a de mieux, ne trouva pas celui qui pourrait lui correspondre. Il lui en fait faire un de suite par l'illustrateur Vittorio Accornero : le foulard Flora est ainsi né.

Mise en place l'année dernière à l'occasion des 90 ans de Gucci, la campagne "Forever Now" célèbre les emblèmes qui ont fait l'histoire de Gucci : les iconiques bandes verte et rouge, les mocassins à mors, et aujourd'hui le foulard Flora.

Découvrez sur Puretrend la vidéo Forever Now, Flora de Gucci avec Charlotte Casiraghi.

J.D

À ne pas rater