Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel s'envole pour Singapour pour sa collection Croisière 2014

Pour la première fois, Chanel va présenter sa ligne Croisière, la collection 2014, sur le continent asiatique... et plus précisément à Singapour.

Après avoir fait revivre Marie-Antoinette avec son défilé Croisière 2013 l'année dernière dans les jardins du château de Versailles, au Bosquet des Trois Fontaines, ou encore après le Cap d'Antibes pour la Croisière 2012 ou sur le port de Saint Tropez devant le célèbre café Sénéquier pour la collection de 2011, Chanel met les voiles à Singapour pour présenter sa ligne Croisière 2014.
Avec un climat tropical, idéal pour déconnecter avec la grisaille ambiante, l'île est de Singapour est idéale pour présenter une collection Croisière. En présence de son directeur artistique, Karl Lagerfeld, Chanel présentera sa ligne le 9 mai prochain dans le décor de Loewen Cluster sur la colline de Dempsey, un site qui est à l'origine une plantation de muscadiers.

On imagine déjà qu'un grand nombre de stars fera spécialement le déplacement comme certainement Diane Kruger, une habituée des défilés de la maison de couture et également égérie Chanel Beauté, Brad Pitt, le visage de la campagne Chanel N°5 et peut-être même Gisèle Bundchen, la dernière égérie de la maison de la ligne Les Beiges.

Réponse le 9 mai prochain, lors de la présentation de la collection Croisière 2014 de Chanel à Singapour.

J.D
À ne pas rater