Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel: Karl Lagerfeld dément les rumeurs de son départ

Alors qu'il finalisait les derniers détails de son défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2009-2010, Karl Lagerfeld était d'humeur loquace. Dans les backstages du grand palais, le "Kaiser" de la mode s'est confié à Cathy Horyn, journaliste mode au New-York Times. Caché derrière ses éternelles lunettes noires, il a démenti de manière claire toutes rumeurs concernant son éventuel départ de la maison Chanel. Conseillant à la journaliste d'oublier cette fausse information.

Ces dernières semaines, la blogosphère du milieu s'est en effet emparée de ce qui pourrait être le plus grand scoop fashion de l'année : Karl Lagerfeld serait remplacé par Alber Elbaz , le directeur artistique de Lanvin , à la tête de la maison Chanel. "M. Lagerfeld a aussi précisé qu'Alain Wertheimer, dont la famille est propriétaire de Chanel, vendrait la maison quand le designer la quitterait. Ca ne sera peut-être pas le cas, précisait M. Lagerfeld, mais c'était une gentille chose à me dire", écrit la journaliste.

Karl Lagerfeld n'a donc pas fini de sublimer l'héritage de Coco Chanel , dont il vante souvent la modernité. Il vient d'ailleurs de publier "Mademoiselle: Coco Chanel Summer 62", un livre de photographies de Douglas Kirkland.

 

Marie Varroud-Vial

À ne pas rater