Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel Iman : ange blanc et noir pour Forever 21

Pour les fêtes de fin d'année, la marque Forever 21 s'offre le top afro-américain-coréen Chanel Iman comme égérie pour son Noël Let It Glow.

Mannequin réputé, Chanel Iman est également égérie de la fragrance "Be Delicious" de DKNY et star du catalogue 2012 de Victoria's Secret. Forever 21 s'est donc offert le luxe de demander à Chanel Iman de devenir son égérie rock et baroque.

Les photos signées Dean Isidro présentent le top prendre des allures d'ange blanc et noir en passant en un clin d'oeil du blonde platine à noir corbeau. La vidéo, également dévoilée, en laisse voir un peu plus : fourrure, cuir, strass, stud, sequins et paillettes... "il faut que ça brille", telle est la devise du Noël Let It Glow de Forever 21.

Celle qui a défilé pour les plus grandes maisons de couture comme Bottega Veneta, Derek Lam ou encore Oscar de la Renta devient l'égérie stars du Noël de Forever 21. Et, fidèles à sa devise "petits prix", les pièces de la collection Noël de Forever 21 n'excèdent pas les 40 euros.

Découvrez la vidéo du Noël pailleté de Forever 21 sur Puretrend et la collection sur le e-shop Forever21.com.

J.D
À ne pas rater