Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel emmène sa petite veste à Hong Kong

Chanel expose sa petite veste à Hong Kong.

Chanel continue de faire voyager sa veste en tweed autour du monde.

Après avoir inauguré son exposition "La Petite Veste Noire : Un classique de Chanel revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld" à Tokyo, et l'avoir fait se déplacer à New York et Taïpeï, la maison installe les clichés de Karl Lagerfeld à Hong Kong à partir du 7 juillet prochain.

Une exposition itinérante qui précède la sortie du livre de photographies du même nom, et pour lequel le créateur de la maison s'est employé à détourner et revisiter cet intemporel du vestiaire féminin et masculin, imaginé par Coco Chanel lors de son retour dans les années 50.

Une nouvelle étape pour l'une des pièces phare de Chanel, présente dans chacune des collections de la maison, et devenue au fil des décennies le symbole de l'élégance et du bon goût, parisien et français, qui devrait finir son road-trip à Paris pendant la Fashion Week Printemps-Été 2013.

En attendant, on découvre le teaser réalisé en stop-motion, sobre et élégant comme la petite veste Chanel. Et on fait un tour sur le site dédié à l'exposition, thelittleblackjacket.chanel.com.

À ne pas rater