Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cédric Charlier aux rênes de la création chez Cacharel

Cacharel
Cacharel

Fin du secret chez Cacharel . Après le départ précipité du duo Eley Kishimoto , le mystère était bien gardé dans la maison pour savoir qui reprendrait le flambeau.

Aujourd'hui, c'est officiel, Cédric Charlier, ancien assistant de Alber Elbaz chez Lanvin prend les rênes de la création. Le nouveau directeur artistique fera donc son entrée en grande pompe lors de sa première collection pour Fashion Week parisienne qui se tiendra du 30 septembre au 8 octobre prochain.

L'identité de la marque devrait reprendre du poil de la bête, affaiblit ces deux dernières années par des changements de créateurs incessants. Et son nouveau directeur général, Marc Ramanantsoa, l'affirme, la marque doit retourner aux idées fondatrices qui ont bati son succès : le romantisme, la fraîcheur et l'audace.

Des changements qui ont déjà été remarqués grâce à l'opération Liberty en juin. Pour cela, une boutique éphémère a été dédiée à cette tendance, très en vogue cet été. Certaines pièces ont notamment été rééditées et séduit de nombreux acheteurs.

Le pari est donc lancé pour Cacharel qui doit pour subsister, reconquérir le milieu de la mode.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater