Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Casey Legler prend la pose pour AllSaints

Pour sa campagne Printemps-Été 2013, AllSaints présente ses portraits. Hommes et femmes prennent la pose, en solo ou en duo, qui ne sont pas sans rappeler les couples de The Kooples.

Parmi eux, un visage familier, celui de Casey Legler, dont on a beaucoup entendu parlé en novembre dernier. Cette artiste d'origine française a été remarquée par l'agence de mannequin Ford pour son allure androgyne. Un succès qui n'est pas sans rappeler celui du top transgenre Lea T. ou encore d'Andrej Pejic.

La marque a également fait appel à Cate Underwood, une jeune photographe ukrainienne, ou encore à Chloe Bello, le top argentin qui avait notamment tourné dans une vidéo assez coquine pour la marque de maroquinerie Reece Hudson aux côtés de Chanel Iman. Sans oublier le célèbre photographe, basé à Brooklyn, Bon Duke.

Pour la prochaine saison, Allsaints présente du cuir, beaucoup de cuir dont le perfecto zippé est le vêtement fétiche, du noir pour la touche rock, des shorts longs en jean destroy, des top gris chiné, des robes plus ou moins cintrées qui mettent en valeur la silhouette...

Découvrez sur Puretrend, tous les portraits AllSaints pour le Printemps-Été 2013.

J.D

À ne pas rater