Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carolyn Murphy, souvenir de vacances pour Rag & Bone

Rag & Bone ouvre le second volet de son projet Do It Yourself. Après avoir demandé aux tops Abbey Lee Kershaw, Sasha Pivovarova, Lily Aldridge et Edita Vilkeviciute de shooter leur campagne Rag & Bone en début d'année, la marque a demandé à Carolyn Murphy d'immortaliser ses vacances.

Le projet et le concept n'ont pas changé et c'est tant mieux : demander à des mannequins de se prendre en photo librement, où elles le souhaitent et avec les nouvelles pièces de la collection Rag & Bone. Et pour que la rentrée ne soit pas trop dure, Carolyn Murphy nous emmène en vacances avec elle.

Carolyn à Montauk, Carolyn avec son chien, Carolyn en Rag & Bone Jeans... Cette dernière campagne est un joli souvenir de vacances loin des clichés trop léchés des grandes maisons. Voilà qui fait du bien.

C'est frais et ça sent encore un peu les embruns, merci Rag & Bone et son DIY Project. Et merci à Carolyn Murphy qui a signé toutes les photos. La collection Rag & Bone Jeans est déjà disponible sur l'e-shop rag-bone.com.

À ne pas rater