Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline de Maigret, ultra-sensuelle sous l'objectif de Johan Lindeberg

Johan Lindeberg dévoile la collection Printemps-Été 2013 de BLK DNM, sa griffe arty, incarnée cette saison par le top français Caroline de Maigret.

Car, qui mieux que ce mannequin anti "bling bling" et anti "it-bag" pour représenter la griffe aux mêmes aspirations, voire un soupçon plus dark ? Les clichés, signés Johan Lindeberg lui-même, mettent en scène ce top assurément frenchie dans un décor on ne peut plus parisien. Si les perfectos en cuir façon biker et le costume inspiré du dressing de l'homme sont toujours bien présents, la collection Printemps-Été 2013 BLK DNM est beaucoup plus féminine et plus sensuelle que les précédentes : jupe crayon, décolleté plongeant, taille cintrée...

Après avoir lancé sa propre marque en 1996 J. Lindeberg qu'il "abandonne" en 2007, et avoir passé deux années à la direction artistique de la marque William Rast, la griffe du chanteur Justin Timberlake, Johan Lindeberg finit par créer BLK DNM (Black Denim) en 2011 à New York. D'origines suédoises, le créateur puise son inspiration dans le New York underground "c'est l'attitude de Downtown, avec un léger twist parisien. Il n'y a pas de saisons, juste une ligne de 60 propositions textiles et rien qui ne les sépare du genre ligne principale, capsule, etc." expliquait-il à Puretrend lors d'une précédente rencontre.

Découvrez sur Puretrend les clichés de Johan Lindeberg de la collection Printemps-Été 2013 BLK DNM.

J.D

À ne pas rater