Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carine Roitfeld styliste et consultante pour Barney's

Après des semaines de spéculations, l'ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris Carine Roitfeld vient de révéler au WWD la teneur de sa prochaine aventure. Fraîchement embauchée par Barney's, cette dernière vient d'être officiellement nommée styliste et consultante "guest" pour le magasin de luxe.

Une nouvelle aventure qui semble ravir l'intéressée : "C'est une expérience nouvelle. C'est bien de pouvoir commencer une nouvelle vie et de pouvoir réaliser des projets que je n'aurais pas pu faire avant. Pour moi, Barneys a toujours été le plus grand magasin de luxe, alors pouvoir prendre part aux décisions et être présente à la prochaine Fashion Week de New York fait partie de mon rêve de petite française" a t-elle expliqué au journal.

Carine Roitfeld aura donc la responsabilité, aux côté du photographe Mario Sorrenti et du directeur artistique de Barney's, Dennis Freedman, de superviser campagne et catalogue du magasin ainsi que choisir les créateurs et les pièces qui rentreront chez Barney's.

Une collaboration qui devrait être visible à partir de septembre 2011. On attend avec impatience la touche "Roitfeld" pour réveiller un Barney's un peu frileux.

 

À ne pas rater