Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carine Roitfeld nommée directrice mode au Harper's Bazaar

Alors que Carine Roitfeld a lancé il y a quelques semaines le premier numéro de son magazine CR Fashion Book, la française a été officiellement nommée hier directrice mode du magazine Harper's Bazaar et de ses 26 éditions internationales.

Une nouvelle annoncée de concert par David Carey, président du groupe Hearst Magazines, propriétaire du titre et Duncan Edwards, PDG de Hearst Magazines International et un nouveau poste clé pour l'ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris dans l'un des titres mode les plus puissants du monde.

"Cette collaboration est une première et nous sommes ravis de ce que Carine apportera aux différentes éditions de Bazaar à travers le monde" commente Duncan Edwards. "Visionnaire" selon lui, Carine Roitfeld s'est également déclarée ravie et impatiente de contribuer au magazine "qui a toujours fait preuve d'une extrême créativité".

La nouvelle "Global Fashion Director" dans le texte sera notamment en charge des séries mode, qui devraient refléter sa vision d'une mode radicale et chic. Il faudra toutefois attendre mars 2013 pour se rendre compte de la patte Roitfeld dans les pages du Harper's Bazaar, premier magazine de mode aux États-Unis lancé en 1867.

Styliste pour de nombreuses maisons de couture, égérie M.A.C pour qui elle a imaginé une ligne de maquillage, Carine Roitfeld continuera ses activités annexes et reste rédactrice en chef de son magazine bisannuel.

À ne pas rater