Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : transformée en disco queen pour la campagne Blumarine

Après les incendiaires Adrianna Lima et Vika Falileeva, Blumarine fait appel à l'anglaise qui monte Cara Delevingne pour sa campagne Automne-Hiver 2012/2013.

Repérée chez Burberry les saisons précédentes, Cara, petite soeur de Poppy joue les sexy girl néon devant l'objectif d'Inez & Vinoodh. Voilà qui change de l'impression de petite fille sage qu'égrène au fil des soirées le mannequin.

Des photos aux couleurs saturées pour un effet dynamique et une collection qui permet aux trench, jean, maroquinerie, accessoires et les petites robes du soir au plus près du corps de se prendre au jeu des matières iridescentes, trouvant sous l'impulsion de la maison un souffle d'originalité et de modernité.

Les basiques du vestiaire féminin sortent de leur routine et se font plus sexy que jamais, à l'image de la mode et des collections de la griffe italienne, résolument show-off et joyeuse, mais sans jamais tomber dans le too much. Un défi moins facile qu'il n'y parait que Blumarine relève une fois de plus avec brio.

Une réinterprétation des grands classiques féminins qui n'a pas finit de nous séduire.

À ne pas rater