Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne s'amuse avec Karl Lagerfeld et Melissa

Après nous avoir fait trépigner d'impatience pour découvrir enfin les modèles de sa capsule avec Melissa, Karl Lagerfeld fait d'une pierre deux coups et révèle en même temps celle qui est l'égérie de cette collection inédite : Cara Delevingne.

Lorsque l'on affirme que Cara Delevingne est la nouvelle it-girl de la mode, ce n'est pas pour rien ! Star de la Fashion Week de Paris sur instagram , reine de Twitter et nouvelle égérie beauté Yves Saint Laurent, la petite soeur de Poppy Delevingne a véritablement le vent en poupe. Par conséquent, Karl Lagerfeld qui adore s'entourer de "it-people" (comme dernièrement avec Keira Knightley a qui il a offert le rôle de Coco Chanel) a fait appel à elle pour sa collection capsule avec Melissa en tant qu'égérie. D'autant que le Kaiser la connaît bien puisqu'elle a défilé pour lui lors de la Fashion Week de Paris pour la collection Automne-Hiver 2013/2014 Chanel.

On découvre ainsi une égérie décalée, évidemment. Car la jeune femme est comme ça, pleine d'humour. Ainsi, on ne s'étonne plus de voir le top avec un escarpins sur la tête.
Pleine d'humour est aussi la collection de chaussures, dont on découvre toute la série, qui s'avère assez fantaisiste. Mention spéciale pour l'escarpin avec le talon en forme de cornet de glace.

Découvrez sur PureTrend les clichés de cette campagne ainsi que le teaser décalé avec Karl Lagerfed et Cara Delevingne.

J.D
À ne pas rater