Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne et sa soeur Poppy se denudent pour Katie Grand loves Hogan

Et de deux pour Katie Grand et Hogan qui dévoilent leur seconde collection capsule pour la saison prochaine : Gang, et choisissent les soeurs Poppy et Cara Delevingne pour leur campagne.

Après Katie Grand ♥ Hogan du Printemps-Été 2013, Katie Grand loves Hogan... again pour l'Automne-Hiver 2013/2014. Intitulée Gang, cette deuxième capsule met l'accent sur le motif zèbre. Pourquoi ? "Pour la simple et bonne raison que je l'ai ressenti de cette façon, du zèbre sur toutes les pièces" dixit Katie Grand. Ça ne pouvait pas être plus clair.
En plus des sneakers, ballerines, sacs en cuir et lunettes de soleil que propose la première capsule, la seconde collab' présente des pochettes iPad et iPhone, tap shoe, skate shoe et sac de voyage à roulettes. Quant aux matières, un cuir verni et une toile solide s'ajoutent à la précédente collection composée d'un veau velours et de cuir de veau.

"Nous avons tous été très enthousiastes de voir ce que Katie allait créer pour la suite de Gang" explique Andrea Della Valle, Présidente de Hogan. Avant d'ajouter "La saison dernière, elle a imposé une esthétique forte, sophistiquée, moderne et glamour. Il a été très intéressant de voir cette évolution et nous pensons que la nouvelle collection représente un pas en avant vers le lifestyle exclusif de Hogan".

Et, pour présenter au mieux cette nouvelle collection, qui de mieux que les deux tops du moment, qui se trouvent également être soeurs : Poppy et Cara Delevingne ? A moitié dénudées, voire carrément nue pour Cara, la collection s'illustre très sexy. Un exercice qui n'effraie pas les sisters, habituées aux publicités très sexy.

Si vous avez flashé sur les modèles, il va falloir s'armer de patience car la collection Gang de Katie Grand loves Hogan sera disponible qu'à partir de la fin du mois de juillet prochain.

Découvrez sur PureTrend les premiers visuels de la nouvelle collection Gang de Katie Grand loves Hogan.

J.D

À ne pas rater