Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne et Rita Ora font leur show a la soiree DKNY Artworks

Hier, la capitale britannique était survoltée puisque Cara Delevingne et son acolyte Rita Ora étaient toutes les deux réunies sur scène pour mettre le feu à la soirée DKNY Artworks.

La nouvelle égérie de Material Girl et le top incontournable du moment, qui s'est offert le luxe de dire "non" à Leonardo DiCaprio selon les rumeurs, ont en effet mis le feu hier lors de la soirée DKNY Artworks, à Londres. DKNY Artworks est un projet qui réunit dix artistes commissionnés dans dix villes internationales qui sont invités à créer des oeuvres d'art originales encadrées dans les lettres du logo DKNY.

Ce travail s'inspire de l'ancienne peinture murale de DKNY sur Houston Street, devenue une icône de New York ainsi que l'entrée officieuse de SoHo de 1992 à 2008. Car, dès l'arrivée d'Abercrombie & Fitch en 2008 dans le magasin dont le mur était le support de cette peinture, DKNY a perdu le droit de l'utiliser. Et cela pour au moins 20 ans puisqu'il s'agit de la durée du bail d'A&F.

Pendant la soirée les BBF ne se sont presque pas quittées d'une semelle : lorsque Rita Ora, en couple avec Calvin Harris, était en train d'interpréter l'une de ses chansons, Cara Delevingne se trémoussait à côté sur scène. La petite soeur de Poppy Delevingne avait opté pour une combinaison en néoprène moulante avec une bande blanche de chaque côté, une veste en satin noir et or et côté accessoires. Elle était parfaite, comme à son habitude. Quant à Rita Ora, elle portait un pantalon gris métallisé ainsi qu'un cropped top aux initiales DKNY.

Puis, dans l'élan, le top a agrippé le micro pour ne plus le lâcher. Elle s'est ainsi prise au jeu et a joué à la chanteuse le temps de quelques minutes. Rita Ora qui assistait à la scène aux premières loges était d'ailleurs très étonnée et surprise que son amie le mannequin soit si à l'aise. Étaient également présents à cette soirée Jourdan Dunn, une autre soeur Delevingne nommée Chloe ou encore la rappeuse Iggy Azalea.

Découvrez sur PureTrend la vidéo de la prestation scénique survoltée des deux BBF, Cara Delevingne et Rita Ora, ainsi que toutes les autres photos de la soirée.

J.D

À ne pas rater