Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne entierement nue pour la bonne cause

Cara Delevingne pose nue pour la campagne "Protect the skin, you're in" de Marc Jacobs et Robert Duffy.
Cara Delevingne pose nue pour la campagne "Protect the skin, you're in" de Marc Jacobs et Robert Duffy.
Notre top préférée du moment, Cara Delevingne fait encore parler d'elle et pose nue pour la campagne "Protect the skin, you're in" de Marc Jacobs.

Si on ne le savait pas, nous en avons cette fois-ci confirmation, la belle n'a aucun problème avec la nudité. Après la vidéo dévoilant la collection Louis Vuitton Automne-Hiver 2013/2014 dans laquelle Cara Delevingne y interprète sans équivoque une prostituée ou encore son strip-tease torride et intégral pour iD Magazine, la voici dans la nouvelle campagne "Protect the skin, you're in" de Marc Jacobs. Le but de cette dernière est de sensibiliser les personnes, notamment les jeunes, face aux risques du cancer de la peau. Plusieurs célébrités comme Victoria Beckham, Heidi Klum ou encore Helena Christensen se sont déjà mises à nue sur ces t-shirts au slogan "Protégez votre peau". La petite soeur de Poppy Delevingne vient de rejoindre la team et a ainsi dévoilé le t-shirt à son effigie sur son profil Instagram.

Sur le compte Facebook "Protect the skin, you're in", le Docteur William L. Carroll, directeur de l'Institut du cancer de NYU explique : "La prise de conscience publique générée par la campagne de T-shirts est énorme, sans parler des fonds qui ont été soulevés" avant d'ajouter "Nous sommes reconnaissants de la générosité de Marc Jacobs et Robert Duffy qui permettent à la NYU Cancer Institute de se concentrer sur la recherche et faire progresser les soins cliniques."

Découvrez sur PureTrend la photo de Cara Delevingne nue pour "Protect the skin, you're in".

J.D

À ne pas rater