Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne aimerait etre styliste pour Mulberry

Visage de la dernière campagne des sacs Mulberry, le mannequin phare de ces derniers mois Cara Delevingne se verrait bien... styliste pour la marque.

Dans une interview accordée au site Grazia.co.uk, Cara Delevingne ne tarit pas d'éloges lorsqu'il s'agit de parler de la griffe anglaise Mulberry, dont elle vient de poser sous l'objectif du photographe Tim Walket. Le top déclare : "Mulberry est un label tellement génial. En plus d'être une marque iconique, les produits sont cool et sexy. C'est l'une de ces marques dont tout le monde a besoin dans sa garde-robe. Et ce n'est pas seulement les sacs à main, les bagages sont superbes, et j'aime particulièrement leurs baskets."
D'ailleurs, lorsqu'on lui demande quel est son sac préféré, le mannequin s'imagine déjà en créatrice : "Mon sac Mulberry favori serait un sac Cara... En fait, ça n'a pas encore été fait. Je veux créer un sac Mulberry, on a besoin d'un sac Cara. J'ai tellement d'idées, Mulberry doit m'appeler ! Et ils doivent me laisser dessiner les baskets aussi !".
En plus de vouloir le créer, Cara Delevingne rêve d'un sac à son nom comme Alexa Chung avec le Alexa, ou encore le Del Rey de Lana Del Rey. Un souhait qui ne serait pas inenvisageable et bénéfique aussi bien pour Cara Delevingne que pour Mulberry. Si d'ici quelques mois, on apprend que Mulberry lance le Cara, on ne sera pas du tout étonnés...

Mulberry, marque british par excellence qui a notamment été la "star mode" du précédent sommet du G8, s'apprête à devenir orpheline puisque Emma Hill, Directrice Artistique de la marque depuis 2008 a récemment annoncé quitter la maison. Y aurait-il une petite place pour Cara Delevingne ?

J.D
À ne pas rater