Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, absolument terrifiee dans le dernier film de Karl Lagerfeld

Après les courts-métrages "Once Upon A Time" ou encore "Women Only" pour la maison Chanel, Karl Lagerfeld dévoile le teaser de sa nouvelle production audiovisuelle intitulée "Invito pericoloso" pour Fendi, que l'on pourrait traduire par "l'invitation dangereuse". Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, le Kaiser s'est de nouveau entouré de ses tops fétiches : Cara Delevingne et Saskia de Brauw.

Personnage aux multiples casquettes, styliste/photographe/cinéaste, Karl Lagerfeld dévoile le teaser de son dernier court-métrage pour la maison italienne Fendi dont il est Directeur Artistique depuis 1965. Dans ce nouveau court-métrage intitulé "Invito pericoloso", le couturier aux célèbres cheveux blancs s'initie à un tout nouveau registre : l'horreur. En regardant les 30 secondes qui composent ce teaser, on se dit qu'il s'agit surtout de suspense. On y découvre deux jeunes femmes, Cara Delevingne et Saskia de Brauw, qui se rendent dans un manoir sombre et à l'atmosphère inquiétante pour un dîner organisé par une hôtesse tout aussi angoissante. Impossible non plus de passer à côté de l'assistant personnel du styliste, Sébastien Jondeau, sa dernière muse et également égérie de la dernière campagne Automne-Hiver 2013/2014 Lagerfeld. Comme l'a récemment fait Agent Provocateur ou encore Rodarte et son monde fantastique, la vidéo présente la collection de l'Automne-Hiver 2013/2014 de Fendi.

Pour connaître l'issue de ce film et savoir ce qu'il va se passer pour nos protagonistes, il faudra attendre le 12 septembre prochain, date à laquelle le court-métrage sera entièrement dévoilé sur le site de la maison Fendi.

En attendant, découvrez sur PureTrend le teaser du court-métrage "Invito pericoloso" de Karl Lagerfeld avec Cara Delevingne et Saskia de Brauw.

J.D

À ne pas rater