Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Sharon Stone et Uma Thurman a la soiree Roberto Cavalli

Hier soir, après le huitième jour du Festival de Cannes, les stars sont allées prendre du bon temps et se sont toutes donné rendez-vous sur le yacht de Roberto Cavalli pour une soirée qui faisait rimer élégance avec glamour et paillettes. Sharon Stone et Uma Thurman n'auraient pas manqué cette fête.

Outre le tapis rouge cannois, si il y a un lieu où il fallait être vu hier soir, c'était sans conteste à la soirée du couturier italien, Roberto Cavalli, sur son yacht. Le temps d'une soirée, il a réuni toutes les plus grandes stars. Sharon Stone, qui a fait sensation en robe rouge flamboyant lors de la soirée De Grisogono le 21 mai dernier, était de nouveau rayonnante. Elle avait cette fois-ci misé sur un smoking blanc avec des détails en dentelle noir.

La chanteuse Kylie Minogue était de la partie tout comme Uma Thurman, absolument déchaînée ce soir-là. Rosario Dawson était naturelle et ravissante dans une robe noire et blanche aux imprimés orientaux. L'acteur Adrien Brody, en costume immaculé, était accompagné de sa très sexy petite-amie, le top Lara Lieto. Impossible de la manquer puisqu'elle avait opté pour un décolleté plus que plongeant : vertigineux.

L'Ange Alessandra Ambrosio mettait sa plastique zéro défaut en valeur dans une robe bleu Roy et découpée sur les côtés. Eugenia Silva, l'a joué sensuel avec une robe jaune à sequin et décolletée dans le dos. L'actrice française Ludivine Sagnier était également conviée. Même Lady Victoria Hervey était là. Et heureusement pour elle, elle n'a pas été chassée de ponton du bateau, comme elle l'avait été la veille sur le red carpet cannois.

Olivia Palermo a, comme à son habitude, fait un sans-faute avec son élégante robe noire et ses chaussures qui lui entouraient délicatement les chevilles. Elle s'est rendue à cette soirée accompagnée de son petit-ami, le mannequin allemand Johannes Huebl. Ana Beatriz Barros a aussi misé sur une jolie petite robe noire. Un contraste évident avec la robe immaculée et transparente qu'elle avait portée lors de la soirée De Grisogono de la veille.

Enfin, et cerise sur le gâteau pour le couturier : il a pu compter sur la présence d'une tête couronnée à sa soirée, la Princesse Charlène de Monaco. Elle avait pour l'occasion misé sur un sobre smoking avec un joli décolleté.

Découvrez sur PureTrend toutes les photos de la soirée organisée par Roberto Cavalli sur son yacht.

J.D

À ne pas rater