Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Les 7 insolites qu'on aimerait voir sur le red carpet

Nous sommes d'accord, lorsque Cannes arrive nous avons plaisir à voir les somptueuses robes de couturier que portent les stars, tout comme leur magnifique et parfois originale coiffure. Mais soyons honnêtes, le Festival de Cannes est parfois ennuyeux car il y a trop peu de rebondissement. Chez PureTrend, nous avons dressé la liste des 7 événements insolites qui pourraient rendre le Festival de Cannes vraiment très drôle.

Que Ryan Gosling plaque Eva Mendes
On avoue, c'est notre âme de groupie qui prend le dessus sur ce coup là. Vous l'aurez compris, on adore Ryan Gosling, alors forcément, on ne veut que son bien. Dans notre for intérieur, nous sommes certaines qu'Eva Mendes n'est pas la femme qui lui faut. Néanmoins, le problème est qu'il ne semble pas s'en apercevoir... Du coup, aux grands maux les grands remèdes : notre journaliste partie couvrir le Festival de Cannes va tenter de le séduire. Si on voit le séduisant Ryan Gosling monter les marches avec une jolie brune prénommée "inconnue" par les photographes, ce sera elle, elle aura gagné et Eva Mendes pourra aller se consoler au Nikki Beach.

Que Kanye West se prenne un objectif d'appareil photo
Récemment, le chanteur a embrassé (enfin, son front pour être exacte) un panneau. Tête baissé pour éviter les paparazzis, ou pour ne pas croiser le regard de Kim Kardashian qui était à ses côtés, Kanye West n'a évidemment pas vu le poteau droit devant lui. Résultat : un bobo sur le front, et vexé, celui-ci a failli s'en prendre à l'un des photographes présents. Du coup, on aimerait beaucoup que la scène se repasse à Cannes. Et, encore plus drôle, qu'un photographe lui fasse la blague du "Et paf, le chien" histoire que cela mette un peu d'ambiance sur la Croisette.

Que Cara Delevingne embrasse Rita Ora sur le tapis rouge
Nous sommes comme Saint-Thomas : nous ne croyons que ce que nous voyons. Ainsi, pour croire la rumeur de la liaison Cara Delevingne et Rita Ora, on aimerait qu'elles s'embrassent sur le tapis rouge. Rien que cela, oui. On doit reconnaître que voir le top britannique du moment sur le red carpet cannois serait déjà un événement insolite en soit, mais si elle est accompagnée de Rita Ora, l'égérie de Superga, c'est encore mieux. Et si elles s'embrassent, ce serait exceptionnel. Mais bon, Rita Ora est visiblement en couple avec Calvin Harris...

Que Victoria Beckham se prenne les pieds dans le tapis
On aimerait beaucoup voir Victoria Beckham sur le tapis rouge de Cannes. En tant que créatrice par exemple. Chez PureTrend, on aime bien Viki mais sa tendance à être toujours parfaite nous ennuie un peu et surtout, nos complexes en prennent systématiquement un sacré coup. Ainsi, voir Posh, la reine de "control freak" s'étaler comme une crêpe sur le red carpet parce qu'elle a trébuché sur un pli du tapis nous enlèverait nos complexes pour toute la vie, on le jure. En plus, on pourrait se repasser la scène en boucle lors de nos petites déprimes passagères.

Que Peter Doherty monte les marche propre et sobre
Rasé de près, bien coiffé, une peau parfaite, des dents blanches, une haleine à faire pâlir le dentifrice Colgate lui-même et sobre... Oui on se rend compte de l'impossibilité de la chose mais voir l'ange déchu Pete Doherty propre serait quelque chose de complètement fou qu'on aimerait bien voir avant de mourir.

Que Kim Kardashian perde les eaux sur le red carpet
Chez PureTrend, nous avons hâte, mais vraiment hâte, que Kim Kardashian accouche. Il en va de la santé de notre vue. Si des bébés sont déjà venus au monde dans des situations insolites, comme dans les airs ou dans les trains, il n'y a jamais eu de "bébé red capet Cannes" de recensé. C'est l'occasion pour Kim de marquer le coup, non ? Petit bémol : encore faut-il qu'elle soit invitée, car si Anna Wintour a fait un effort lors du MET Ball 2013, nous ne sommes pas certaines que Miss Kanye West ait sa place à Cannes...

Qu'Angelina Jolie et Brad Pitt se soient mariés
On aime beaucoup Brad Pitt et on aime bien Angelina Jolie, mais on en a assez d'entendre toutes les deux semaines qu'ils se sont mariés. Alors pour y remédier, et pour nous faire vraiment plaisir, ils pourraient "enfin" se dire oui, et tant qu'à faire, l'annoncer lors de leur montée des marches. Comme cela, tout le monde sera content : eux, nous, les journalistes/photographes...

J.D

À ne pas rater