Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : le parapluie, superstar du festival !

Le coup d'envoi du 66e Festival de Cannes a été donné hier soir avec la toute première montée des marches lors de la projection du film événement "Gatsby Le Magnifique". Si glamour fut-elle, les stars se seraient néanmoins volontiers passées d'un accessoire : le parapluie.

L'atmosphère sur la Croisette était à la fête hier soir, mais ce n'était certainement pas grâce au temps. Car, si dans la journée lors des photocall du Festival de Cannes 2013, le temps était plutôt clément, il n'en a pas été de même pour la soirée. Les stars ont rivalisé d'élégance avec leur tenue toutes différentes et toutes plus élégantes les unes que les autres : Carey Mulligan était très sexy dans une robe Christian Dior Couture, Freida Pinto était mise en valeur dans une très belle robe rose signée Gucci... Mais il y a une chose qu'elles avaient toutes en commun : parapluie noir pour tout le monde, pas de jaloux.

Leonardo Dicaprio, qui a fait l'ouverture du Festival de Cannes, tel un gentleman, n'a pas hésité à se mouiller pour apporter un parapluie à Elizabeth Debicki, l'actrice avec qui il partage l'affiche du film. Tobey Maguire en a fait de même avec son épouse Jennifer Meyer Maguire. À l'inverse, Carey Mulligan et May Jagger elles, n'avaient pas de chevalier servant pour leur tenir le parapluie. En montant les marches, l'actrice chinoise Zhang Yuqi, Freida Pinto et Nicole Kidman, membre du jury, n'ont pas refusé un coup de main pour tenir le parapluie en même temps que leur robe.

Espérons que le soleil va revenir rapidement, au risque d'avoir en chanson officielle du Festival de Cannes : "I'm Singing in the rain", comme le chantait Gene Kelly.

Découvrez sur PureTrend notre diapo Cannes sous la pluie.

J.D

À ne pas rater