Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Lady Victoria Hervey viree du tapis rouge !

Lors de son passage sur la red capert cannois, Lady Victoria Hervey a été confrontée à une situation assez embarrassante à laquelle peu d'entre nous aimeraient avoir affaire : virée du tapis rouge.

Connaissez vous Lady Victoria Hervey ? Non ou pas très bien, n'est-ce pas ? Il s'agit d'une aristocrate anglaise. Lors de la montée des marches du 6e jour du Festival de Cannes, un photographe qui ne devait pas bien la connaître non plus, ou une personne de la sécurité, est allé à la rencontre de cette grande et mince blonde pour lui demander de bien vouloir passer son chemin. L'homme venu à elle lui aurait demandé de bien vouloir avancer vers les marches et d'arrêter de poser devant les photographes, jugeant qu'elle monopolisait un peu trop le red carpet. Très embrassant comme situation, on l'avoue.
D'autant qu'à ce moment là, Marion Cotillard et toute sa bande étaient sur le point d'arriver pour présenter en hors compétition le dernier film de Guillaume Canet "Blood Ties". Pour autant, Lady Victoria Hervey ne s'est pas décomposée et a continué à poser quelques secondes devant les photographes avant de passer son chemin. On imagine son embarras...

La robe dorée portée sans sous-vêtement de Lady Victoria Hervey n'a visiblement pas fait bouger la balance, et l'homme lui intimant que partir est resté de marbre. Il est clair que s'il s'agissait d'un photographe, choisir entre quelques clichés de la socialite et d'autres de l'actrice Marion Cotillard, il n'y a pas photo, c'est Marion qui l'emporte. Malheureusement, la jeune femme a fait les frais d'une "hiérarchisation". Car, si personne n'oserait demander à Sharon Stone, absolument éblouissante hier soir, ou encore au duo glamour Carey Mulligan et Justin Timberlake de bien vouloir quitter le tapis rouge, Lady Victoria Hervey n'a pas eu le droit au même traitement de faveur. Une chose est certaine : elle n'est pas près d'oublier ce 66e Festival de Cannes.

Découvrez sur PureTrend les photos de la montée des marches, embarrassante, de Lady Victoria Hervey.

J.D
À ne pas rater