Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une campagne très rock pour Burberry Eyewear

Nouvelle campagne pour Burberry qui présente aujourd'hui sa collection de lunettes de soleil pour le Printemps-Été 2012. Une campagne digitale qui s'inscrit dans l'esprit dénicheur de jeunes talents de la maison, mené depuis plusieurs saisons par Christopher Bailey.

Une collection qui sera dévoilée tout au long du mois d'avril à travers quatre groupes anglais, nouveaux visages de la campagne au casting pop qui mise sur l'avant-garde de la musique britannique : One Night Only, Marika Hackman, Life in Film et The Daydream Club.

Des visuels qui dévoilent la nouvelle collection de lunettes de soleil Burberry, composée de modèles intemporels et inspirée de l'esprit, de l'attitude et de l'énergie de la maison mais aussi de la musique et de l'été anglais.

Et pour accompagner les photos (premier à prendre la pose, George Craig), des clips exclusifs avec bande-son originale, seront mis en ligne un par un au mois d'avril, suivis de quatre concerts live au mois de mai entre Paris, Milan, New York et Sydney. Une initiative rock plus que bienvenue.

La collection Burberry Eyewear est disponible sur burberry.com et dans les boutiques Burberry à partir d'avril.

À ne pas rater