Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Rowe : le top francais en bikini sexy pour Seafolly

A 23 ans, Camille Rowe est le mannequin français du moment, à suivre absolument... Pour la saison printemps-été 2014, la jolie blonde représentera la marque de maillots de bain Seafolly, en France mais aussi partout dans le monde...

Cocorico, c'est donc une française qui a été choisie pour incarner une marque australienne en France et à l'international ! Pour la collection printemps-été 2014, le top model Camille Rowe sera l'égérie de la marque de maillots de bains Seafolly comme Miranda Kerr, l'un des anges de Victoria's Secret, avant elle.

Le shooting photo de la future nouvelle campagne de la marque, réalisé sur l'île de Waikiki à Hawaï, a été dirigé par le photographe David Gubert avec au programme décors paradisiaques et bien sûr bikinis de folie ! Un premier avant-goût de ce shooting tropical nous permet de découvrir Camille Rowe, plus sexy que jamais, dans divers maillots de bains deux-pièces : triangle graphique, bandeau fleuri ou encore rétro avec une culotte taille haute.

Le joli minois de Camille Rowe ne vous est sûrement pas étranger... Normal ! La jolie blonde a déjà été le visage des vêtements Abercrombie & Fitch mais aussi celui de la marque Zadig & Voltaire ou encore des parfums signés Chloé. On peut dire qu'en quelques années sa carrière a littéralement explosé, la bombe a notamment fait la une des plus grands magazines de mode tels que le Vogue français et espagnol, Marie Claire édition italienne, ou encore le Elle France... Que de chemin parcouru pour ce sublime mannequin né à Paris, qui a été remarquée à 19 ans à la terrasse d' un café de la capitale alors qu'elle était étudiante.

Seafolly s'offre donc une très jolie nouvelle égérie dont le côté frenchy risque de faire son petit effet... Les maillots de bain de la marque australienne Seafolly sont disponibles dans 800 points de vente à travers la planète et notamment sous forme de corner au sein des Galeries Lafayette en ce qui concerne la France.

À ne pas rater