Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calvin Klein Underwear VS Coca-Cola : le match des vidéos sexy du week-end

Pour célébrer le week-end, PureTrend a sélectionné les deux vidéos sexy de la semaine et se les fait s'affronter pour le match de la vidéo la plus sexy. A vos votes, partez !

Calvin Klein
Pour la finale du célèbre Super Bowl qui a lieu demain, dimanche 3 février 2013, Calvin Klein Underwear va diffuser pour la première fois un spot publicitaire mettant en scène le mannequin Matthew Terry en petite tenue. Des milliers de téléspectateurs vont ainsi contempler les plus beaux atouts du mannequin. C'est certain, l'attention de ces dames va atteindre un pic d'audience.

Son atout : impossible de détacher nos yeux de cette tablette de chocolat impressionnante. On note le choix judicieux d'avoir préféré le noir et blanc à la couleur. L'effet accentue la musculature de Monsieur Sexy.

Coca-Cola
On se souvient avec nostalgie de la mythique publicité de Coca-Cola des années 90 qui mettait en scène des femmes se ruant aux fenêtres pour y contempler les ouvriers sur l'échafaudage pendant leur pose sexy Coca-Cola. Aujourd'hui, la célèbre boisson remet le couvert avec un beau jardinier (effet Desperate Housewives quand tu nous tiens !) et des femmes à l'esprit malicieux qui vont se faire prendre à leur propre piège...

Son atout : beau, craquant, à tomber... impossible de se mettre d'accord sur un seul de ses qualificatifs pour définir Mister Coca-Cola Light. Et surtout, on adore l'expression incrédule des cinq copines, qui se font prendre à leur propre piège.

Verdict
Bon, ok Monsieur Calvin Klein Underwear a un corps sublime et un regard qui tue, mais... il manque quelque chose. Une musculature "trop" parfaite peut-être ? Alors que Monsieur Coca-Cola, lui, il a des yeux verts qui nous font craquer, la peau hâlée comme il faut et un corps à tomber lui aussi. Monsieur Coca-Cola remporte le match. Allez, un coca light pour fêter ça ?

Découvrez sur PureTrend les deux vidéos sexy du week-end.

J.D

À ne pas rater