Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calendrier Pirelli 2014 : la seance photo speciale anniversaire avec Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio...

Le célèbre calendrier Pirelli s'apprête à souffler ses 50 bougies. Pour célébrer cet événement comme il se doit, les plus beaux mannequins ont accepté de prendre la pause pour le prestigieux calendrier pour une séance "Spéciale anniversaire" : Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio, Helena Christensen...

La réputation du calendrier Pirelli n'est plus à faire. Chaque année au mois de novembre, nombreux sont ceux qui attendent avec impatience de découvrir les clichés du calendrier le plus sexy de l'année. Cette année, pour son 50ème anniversaire, les petits plats ont été mis dans les grands puisque six tops emblématiques ont été invitées lors d'une séance photo qui vise à annoncer le lancement de cette édition anniversaire : Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio, Helena Christensen, Karolina Kurkova, Alek Wek et Isabeli Fontana.

Avec cette séance "spéciale anniversaire", Pirelli a vraiment voulu marquer l'événement de son 50ème anniversaire. Les non moins célèbres Patrick Demarchelier et Peter Lindbergh signent conjointement ces premiers cichés. On y voit les tops non pas nues, mais uniquement vêtues d'un pull ou d'une chemise blanche. Des clichés très sexy. D'ailleurs, dans une vidéo pour un média brésilien, le photographe Peter Lindbergh, qui signe les clichés de Michelle Williams pour Louis Vuitton, parle de cet esprit sexy qu'il aime tant.

Le calendrier Pirelli de l'année 2013 avait été shooté dans les rues de Rio de Janeiro par Steve McCurry. Le photographe avait notamment fait poser les tops Adriana Lima, très enceinte, et Isabeli Fontana. Cette année 2013 avait surtout été marquée par une prise de position du photographe peu habituelle qui avait amené certains à juger les clichés moins sexy que les années précédentes. Pour l'édition 2014, la surprise est totale, tant pour ce qui est des mannequins tant que sur le nom du photographe.

Découvrez sur PureTrend les clichés qui ouvrent ce "Spécial anniversaire" du calendrier Pirelli 2014 ainsi que la vidéo making of et interview de Peter Lindbergh lors de la séance shooting.

J.D

À ne pas rater