Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bottega Veneta : son livre hommage à l'artisanat

Après avoir défilé à Milan et présenté une campagne Automne-Hiver 2012/2013 aux silhouettes structurées, Bottega Veneta rend hommage au savoir-faire artisanal de sa maison et présente son tout premier livre sobrement intitulé : Bottega Veneta.

Depuis sa création en 1966, la maison a toujours placé l'artisanat au coeur de sa création. Pour la griffe italienne dont le luxe est la symbiose entre le savoir-faire des artisans et celui des designers, il était logique voire inévitable de rendre un grand hommage à ce précieux et inimitable compétence.

A l'intérieur de cet ouvrage sont présentés le travail des artisans, des designers ainsi que les matériaux utilisés depuis sa création, il y a maintenant quarante six ans.

Adepte de la sophistication discrète, la maison italienne aux racines encrées en Vénétie une région du nord-est de l'Italie, propose un recueil qui se veut être une "référence des plus fins connaisseurs de l'univers du luxe et s'imposera comme un incontournable pour tous ceux qui portent un intérêt à l'évolution de cette marque respectée".

Supervisé par Tomas Maier, le Directeur Artistique de Bottega Veneta depuis 2001, ce livre est disponible en français, anglais, italien et allemand, Bottega Veneta est vendu dans les boutiques Bottega Veneta et dans les plus grandes librairies au prix de 80 euros.
Pour les collectionneurs ou grands amateurs, une version de luxe présentée dans un coffre en cuir tressé est proposée au prix de 550 euros et uniquement vendue dans les boutiques Bottega Veneta.

J.D
À ne pas rater