Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bottega Veneta s'offre Peter Lindbergh en couleurs pour l'été

Campagne Bottega Veneta Printemps-Eté 2013
Campagne Bottega Veneta Printemps-Eté 2013

Pour sa nouvelle campagne, Bottega Veneta s'offre les services de Peter Lindbergh. Le photographe allemand, célèbre pour ses clichés en noir et blanc, a opté cette fois-ci pour des couleurs poudrées, mettant en lumière sous un tout nouveau jour la collection Printemps-Eté 2013 signée Tomas Maier, directeur artistique.

Si les plus belles femmes du monde sont passées devant son objetcif depuis les années 1970, c'est au tour de Freja Beha Erichsen d'être immortalisée par Peter Lindbergh, succédent ainsi à Aymeline Valade qui était l'égérie de la campagne Automne-Hiver 2012-2013.

"Très peu de photographes possèdent le talent de Peter pour transmettre des émotions et une personnalité aussi fortes", explique Tomas Maier. "Peter et moi-même avons pour ambition commune de fuir les clichés et les conventions associés à l'univers de la mode. Peter a su capturer l'essence même de chaque vêtement pour créer des images qui expriment à la perfection l'esprit de la collection".

Après Erwin Olaf, Jack Pierson, Mona Kuhn, Robert Polidori, Alex Prager, Nan Goldin, Steven Meisel, Nick Knight, Sam Taylor-Wood ou encore Annie Leibovitz, la maison italienne continue d'enchaîner les collaborations avec les photographes les plus talentueux.

À ne pas rater