Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bono et Ali Hewson, voyageurs engagés pour Louis Vuitton

Le nouvel épisode de la campagne Core Values de Louis Vuitton nous emmène cette fois-ci dans la brousse africaine en compagnie du chanteur Bono et de sa femme Ali Hewson.

Après nous avoir transporté dans les étoiles avec Buzz Aldrin, Jim Lovell et Sally Ride, Louis Vuitton s'engage aux côtés des deux fondateurs de la marque éthique Edun et les imagine en explorateurs chic, habillés de leur créations. Réalisée par Annie Lebowitz, la campagne fait écho au travail d'Ali Hewton qui tend à développer les relations de l'industrie textile avec l'Afrique.

Pour aller plus loin dans son engagement, LVMH, qui a acquis 49% des parts d'Edun en 2009, a partagé son savoir-faire pour créer un sac Keepall 45, porté par Ali Hewson. Fabriqué à la main par Made, une entreprise kenyane, il est frappé du monogramme Louis Vuitton et sa doublure porte l'inscription "Every journey began in Africa".

Vendu en exclusivité dans les boutiques Louis Vuitton, les bénéfices des ventes du sac ainsi que le cachet du couple seront redistribués à l'association Technoserve en Afrique qui aide à la création d'entreprises par les populations des pays en développement.

En plus de la campagne, Louis Vuitton nous offre également les images inédites du shooting réalisé en mars 2010.

 

À ne pas rater