Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bill Gaytten nouveau directeur artistique de John Galliano

Bill Gaytten est le dernier nom sur toutes les lèvres. A l'occasion du défilé John Galliano Homme, à Paris, le 24 juin 2011, la maison a dévoilé son nouveau directeur artistique, chargé de remplacer Galliano, après ses démêlés avec la justice française.

Ancien bras droit du créateur, Bill Gaytten travaille depuis le début de l'aventure aux côtés de John Galliano dans la studio de création. Soit 23 années. Diplômé de la Bartlett School of Architecture de Londres, il est désormais en charge des lignes Homme, dont il a présenté sa première collection à Paris vendredi dernier, mais aussi du prêt-à-porter Femme et Enfants.

Le choix de la continuité pour Sidney Toledano, PDG de John Galliano France qui compte bien aller de l'avant et qui s'est affiché backstage à côté du créateur. Le dernier exemple de succession interne,le remplacement d'Alexander McQueen par sa directrice de studio Sarah Burton, s'est révélé gagnant.

De quoi patienter avant de donner le nom du futur directeur artistique chez Dior... On retrouvera donc Bill Gaytten lors de la prochaine Fashion Week parisienne, début octobre 2011, pour la collection Femme printemps-été 2012.

 

À ne pas rater
À découvrir