Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : une journee avec elle vous coutera 25 000 dollars

Vous rêvez d'être styliste ? Votre star absolue est Beyoncé ? Ou même les deux ? Pour la modique somme de 25 000$, l'une des femmes les plus puissantes au monde met aux enchères une journée avec elle durant laquelle vous pourrez jouer au styliste.

Vous ne rêvez pas : la chanteuse Beyoncé met bien aux enchères sur le site Charity Buzz, une journée passée avec elle. Petit impératif néanmoins : disposer de 25 000 $. Car, après son engagement auprès des femmes avec "Chime for Change", la femme de Jay-Z souhaite aider les sans-abris. La somme récoltée lors de cette vente sera ainsi reversée à "Miss a Meal", une association qui aide les sans-abris à se nourrir.
Au programme de cette journée à 25 000 $ prévue pour le 1er Juillet prochain à Los Angeles ? Une immersion dans l'univers de la star avec une visite des backstages de la tournée mondiale de la star "The Mrs Carter Show World Tour". Un déjeuner avec Maman Beyoncé, Tina Knowles qui est également sa styliste. La possibilité de rencontrer la chanteuse et essayer d'échanger quelques mots avec elle, lorsqu'elle n'est pas occupée à répéter. Chance ultime : il reviendra au gagnant de cette vente aux enchères le droit de choisir l'une des tenues de scène de l'artiste. Pour le prix, c'est un peu cher payé quand même. Et petit bonus : deux places VIP pour le show ainsi qu'un sac rempli de cadeaux à la fin de la journée.

Cette vente se clôture le 11 juin prochain et pour le moment, les enchères sont montées jusqu'à 11 500 $. Plus que quelques jours et quelques milliers de dollars pour remporter le prix...

J.D
À ne pas rater